Chaussures pieds sensibles et abimes

Nous mettons tout notre savoir-faire au service du bien-être de vos pieds

Chaussures pieds sensibles et abimes

De nombreux clients poussent la porte de notre atelier, car ils n’arrivent pas à se chausser en raison d’un non-respect des standards, ou de douleurs accentuées avec des chaussures de prêt-à-porter classiques.

Alors avant d’entreprendre les premières phases de conception et de fabrication de vos chaussures, nous prenons le temps de vous recevoir et de comprendre votre besoin.

Les critères tels que l’accueil de votre pied, l’accompagnement de votre marche, la destination d’utilisation, la fonctionnalité, les commodités d’entretien, l’esthétique voulue sont des données essentielles pour travailler un produit adapté.

J’ai plus d’une pointure d’écart entre mes 2 pieds. Je suis donc obligé d’acheter 2 paires à chaque fois. La chaussure sur mesure est la solution que j’ai adoptée pour toutes mes chaussures de ville.

Quand on chausse un équivalent 48 c’est très difficile de trouver des modèles. Gérald a conçu pour moi un modèle de Derby extrêmement élégant qui de plus, me donne l’impression d’avoir une pointure standard !

Suite à une longue maladie, les douleurs dans mes pieds m’ont empêché de me chausser pendant plusieurs années. Gérald a su entendre mon besoin et me permet de me chausser chaque jour comme tout le monde.

« Re »Trouvez le plaisir d’être chaussé

Pour fabriquer une chaussure parfaitement sur mesure, nous allons tout d’abord concevoir une forme en bois qui est une reproduction exacte de votre pied.

Puis nous allons construire votre chaussure autour de cette forme ; un peu comme si nous venions construire votre chaussure directement autour de votre pied. Vous comprenez donc que vous allez chausser des chaussures exemptes de :

  • tout frottement,
  • faux pli
  • et autres bulles d’air susceptibles de vous apporter de l’inconfort.

1er

Rendez-vous
GRATUIT

2

lieux de rendez-vous :
Challans & Nantes

12

semaines de fabrication